Forum des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Cyclopkilouch

Aller en bas 
+8
Vilco
Scud
Ghost
transleader
DeltaXtrem
~~Admin~~
vinks
CyclopKiLouch
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CyclopKiLouch
Floodeur a plein temps
CyclopKiLouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 16:44

Bonjour je me présente Cyclopkilouch, floodeur professionnel. Justicier qui combat le sérieux Partout ou il se trouve.
La ou je passe le flood est roi.

Et pour cela je suis secondé par mon armée de cyclopes.

Garde a vous cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclops

- Aie, je me suis mis un doigt dans l'oeil, Je vois pus rien. " reverse tous ses camarades"

bon ben voila si vous etes recuperable ya moyen de faire quelque chose avec vous.

Delta tu peut éteindre de Cyclopsignal ............................... Comment ca t'as péter le bouton, Tu sais combien sa me coute en électricité ce truc. Laisse moi faire ......................... affraid " se prend une grosse joute " ☀ ☀ C'est pas drole ................. bon du moment que c'est éteint.

cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
CyclopKiLouch
Floodeur a plein temps
CyclopKiLouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 19:04

....................................................................................................................................................................................... Dacord je me la ferme mais je continue a taper sur mon clavier .................... Non pitié pas la tete.

cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vinks
Pilote
vinks


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 19:15

*Prend son tempest à deux mains et le fracasse sur la tpete du cyclopemachintruc*

Voila on n'en parle plus comme ça
Revenir en haut Aller en bas
CyclopKiLouch
Floodeur a plein temps
CyclopKiLouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Ven 2 Sep - 2:39

Retire les morceau du tempest ..................... Tiens je crois que ca c'est a toi. Bon ben salut!

cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
~~Admin~~
Administrateur
~~Admin~~


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Ven 2 Sep - 7:22

lool bienvenu Cyclop hihihi flood flood flood !! super !! Mdr ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
vinks
Pilote
vinks


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Ven 2 Sep - 10:06

*Attant devant la planète avec son tempest tout propre réparé*

Putin ce coup-ci je vais t'avoir

*oriente les canons vers le cyclope*

Tu peux faire tes prières

*les cyclope explose après s'être pris 68 tirs de canon dan la guelle*

Bon j'ai fait mon devoir je repars trader
Revenir en haut Aller en bas
~~Admin~~
Administrateur
~~Admin~~


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Ven 2 Sep - 11:38

*attention le clyclop resucite

*il pointe ses canon vers toi

*il tir nn !!!

*heuresement j'arrive je met mes canon en ligne de mir je tir

*le clyclop explose

et je repare trader

PS:je t'est sauver la vie lol !!
Revenir en haut Aller en bas
transleader
Pilote Confirmé
transleader


Nombre de messages : 363
Ou habitez-vous ? : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Ven 2 Sep - 13:34

Ca sert à rien le flood Evil or Very Mad

Bon je repars trader
Revenir en haut Aller en bas
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Ven 2 Sep - 14:14

bin y a les flood et les nom flood alors .............Moi disant que je suis entre les deux niark niark


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
CyclopKiLouch
Floodeur a plein temps
CyclopKiLouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Ven 2 Sep - 15:09

T'as oublié les "l" je crois. Tres trop rapide a écrire ca fait food c trop fast -------------------> fast food.

cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
transleader
Pilote Confirmé
transleader


Nombre de messages : 363
Ou habitez-vous ? : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Ven 2 Sep - 22:31

Mais c'est qu'il y a des marants par ces contrées... Déjà perso je comprend pas comment un cyclope pourrait loucher.
Revenir en haut Aller en bas
CyclopKiLouch
Floodeur a plein temps
CyclopKiLouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Ven 2 Sep - 22:54

En fait tu prends deux cyclopes et tu les fait regarder vers un point au centre et devant eux. Oui je sais c'est nul mais c'est ma meilleur hypothèse si vous avez mieux............. ( donc comme ca sa floodera )

cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vinks
Pilote
vinks


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Ven 2 Sep - 23:52

ben c'est simple faut lui coupé l'oeil en deux (oui je suis gore en ce moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
CyclopKiLouch
Floodeur a plein temps
CyclopKiLouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Sam 3 Sep - 0:39

En temps que representtant de la grande ligné des cyclopes je m'insurge contre cette proposition cruel et barbare. Coupez lui la tete!

cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Sam 3 Sep - 1:03

lol surement un accident du createur geek Arrow cheers


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
vinks
Pilote
vinks


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Sam 3 Sep - 10:54

Moi me tuer on parle bien De Vinks Yunit là ?? En plus un cyclope lol mon oeil même 100 ventelors ne vienne pas à bout de moi alors un cyclope minable.
Revenir en haut Aller en bas
CyclopKiLouch
Floodeur a plein temps
CyclopKiLouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Sam 3 Sep - 11:04

Moi fils de poseidon, déclare la guerre a vinks

Vengeance!

L'amée des Cyclopes est en marche

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

bounce - Qu'est ce qui ce passe je vois rien moi?

cyclops - aparement quelqu'un a faché le chef.

cheers - ouais enfin laguerre

pale Mad - met du déodarant Cyclopkifoutte ou arrete de levé les bras comme ca pour rien.

cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Sam 3 Sep - 11:22

je sui pret a mettre mes soldats au champs de bataille alors si vous avez besoin d'aide !! je sui la n'est-ce pas mon armée
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! oui chef !!
farao bien
cheers vive notre armée ouaiii!!
pale Mad oulala ca fouette !!t'est sur que tu n'est pas aller voir les clyclop toi ??
pale nn ----------------->>[porte de sortit]
Evil or Very Mad revien la toi hoo !!


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
vinks
Pilote
vinks


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Sam 3 Sep - 11:34

king Armée des tempest que sa saute!!!
Twisted Evil Oui chef je préviens les troupes.
Twisted Evil Que toutte les troupes explose les cyclopes!!!
❤ Même moi ??
king Non toi tu viens avec moi dans ma suite privé
Suspect Et moi ??
king MPutin c'est qui qui commande toi avec les autres au combats!!!!
Twisted Evil Vous avez entendus ??
🐰 Non je suiss trop loin j'entend rien
Twisted Evil Bon balancez moi ce con à la flotte, pour les autres c'ets bon ??
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Suspect Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool OUI CHEF!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CyclopKiLouch
Floodeur a plein temps
CyclopKiLouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Sam 3 Sep - 12:40

Eh bien je vois que sa commence a flooder par ici c'est bien.Mo boulot est presque terminer

"monte en haut d'un immeuble dans son costume du cyclopkilouch avec la cape, le slibard au dessus de son pantalon en polyesters et tout"

Partout ou le flood est oprimé je serais la! ................................. et euh ..........................?............... "sort son papier" ............ Là ou RAID passe les moustiques trepassent.................. ?????????????????? ............................... Robinet!

- oui Cyclop.

- t'as confondue sa avec mes notes.

- Oh! Dsl!

- Et parle en toute lettre. Féniasse!

- c'est pas moi c'est l'auteur qui est féniant

"note de l'auteur" une raffale de vents ballait robinet qui tombe du haut du building

PS : maintenant on sais pourquoi les super héros se la pete toujours en haut des immeubles, c'est pour que l'auteurs puisse s'en debarrasser rapidement.

cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
transleader
Pilote Confirmé
transleader


Nombre de messages : 363
Ou habitez-vous ? : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Lun 5 Sep - 14:32

L'art du Flood me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
transleader
Pilote Confirmé
transleader


Nombre de messages : 363
Ou habitez-vous ? : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Mer 7 Sep - 22:24

Bon là je dis des trucs, admettons. Enfin non n'admettons pas parce que là j'en dis, des trucs. Donc soit, en ce moment là où je parle sur ce topic de floodage, je suis sensé flooder, qui par définition, est le remplissage de topic inutile. Or ce que j'écris ici n'est que du babillonnage, donc a postériori, je flood n'est-ce pas?
Donc il semblerait que je soit passé maitre dans l'art de flooder, puisque je parle dans le vide tout seul comme un vieux con, en espérant en faire rire plus d'un, ou en désennuyer. Sauf si évidemment ma définition de floodage est erronée, dans ce cas tout est fichu par terre.
A moins que... a moins que ce que je dis remette en cause le floodage ! Car ce n'est pas si insensé de redéfinir le flood. Donc ce que je dis est sensé, donc ce n'est pas du flood. En meme temps avec le monceau de connerie qui entoure la cerise sur le gateau, on peut appeler ça du flood.
Alors, qu'est-ce que vous en pensez?
Suis-je un roi du flood ou un casseur de topic car totalement dénué de connerie le comm' !?
Revenir en haut Aller en bas
CyclopKiLouch
Floodeur a plein temps
CyclopKiLouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Mer 7 Sep - 22:28

Sleep Sleep Sleep ..................... Hein? Quoi? Qu'est ce qui ya? Désolé je me suis arreté a "je flood n'est ce pas?"

cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 4:07

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep hooo xcuse je me sui arreter a "Bon la je dis des trucs,admettons."


farao farao farao farao farao farao farao farao farao


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
transleader
Pilote Confirmé
transleader


Nombre de messages : 363
Ou habitez-vous ? : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 15:39

Pourtant c super philosophique les mecs, vous devriez lire ça !

Allé mon armée des Naruto-kun, technique des clones !
On va boter le cul à Sasuke !!!

Twisted Evil

Twisted EvilTwisted Evil

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil 👽 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil🐷Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil 🐱 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil 🐒 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Oula les mecs ya des malformés !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cyclopkilouch Empty
MessageSujet: Re: Le Cyclopkilouch   Le Cyclopkilouch Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cyclopkilouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres :: 

.::Discution Libre::.

 :: La Taverne Nocturne (Hips*...)
-
Sauter vers: