Forum des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes]

Aller en bas 
+2
transleader
DeltaXtrem
6 participants
AuteurMessage
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Empty
MessageSujet: Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes]   Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Icon_minitime1Ven 9 Déc - 15:30

cheers !! Salut a tous !! cheers

Arrow Voila c'est un nouveau post pour delirer en RP Arrow

Delta sort d'un mouvement brusque son tout nouveau fusil CY-17-A et son raven et se prepara a decollé


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
transleader
Pilote Confirmé
transleader


Nombre de messages : 363
Ou habitez-vous ? : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Empty
MessageSujet: Re: Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes]   Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Icon_minitime1Ven 9 Déc - 23:25

Dans un geste élancé et sur, Seigneur Hushou fait avancer lentement son magnifique RavenClaw, ayant servi pour tant de guerres impitoyables contre les cruels ventelors.


D'un puissant bruit electrique, son super pulse perfector dégaina et le pointa vers le nuage pourpre terrifiant...


"Seigneur Delta, clama-t'il, ici se jouera la bataille stratégique contre nos ennemis. Bientôt, l'issue se fera connaitre à travers les hurlements stridents des vaisseaux, agonisant dans le vide froid stellaire... Je demande instamment l'ordre de bataille afin d'engager mes troupes dans le point faible de la menace imminente, repéré par nos services secrets. Il s'agit de leur générateur surplombant la masse gigantesque de leur ruche... Sans cet élément crucial, ils ne pourront gagner la bataille...
Monseigneur, doit-on engager tout de suite?"

Sur ces mots, il se retourna, fier comme tous ces courageux guerriers, la Flotte de L'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Pilote
Darkness


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/09/2005

Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Empty
MessageSujet: Re: Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes]   Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Icon_minitime1Ven 6 Jan - 15:26

Un bruit de pas au loin se fut entendre... un étrange personnage couvert d'une capuche ou on ne put voir son visage arriva près de Delta et Hushoutianshen.

Il s'agenouilla et prononca ses paroles :

"Salutation a vous deux braves pilotes moi Darkness je promet de mon vaisseau combattre a vos cotés jusqu'a que la mort ne m'en l'empeche. Je servirais les Ombres éternellement "

Une Ombre d'un vaisseau commenca a aparaitre petit par petit

"Voici le vaisseau avec qui je combatterais a vos cotés mes confrere"

D'un saut il arriva dans le post de pilotage de son vaisseau et decolla...
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Pilote
Seto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2005

Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Empty
MessageSujet: Re: Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes]   Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Icon_minitime1Ven 6 Jan - 19:01

Apres le depart de darkness on entendit un rire au loin...une personne s'aprocha de delta et Hushoutianshen, plus il s'aprocher il plus le rire commencer a s'entendre...
C'était Seto le guerrier des Ombres un peu kamikaze sur les bords...
Il revenait tout juste du Bar....

"Ce bon vieux Darkness toujour presser a combattre dit donc faudrait que je l'invite au bar pour une fois...hahaha "

Seto appela le maître équipementier pour lui demander de l'emmener son cargo...

Un immense cargo aparut plus de 1000 fois la taille de Seto

" Voici mon dernier achat héhé belle bete hein ? avec ca plus rien ne m'empechera de servir les Ombres mhoua mhouaa mhouaa aller je decolle moi aussi adios les amis "

Seto mis les propulseurs en marche et decolla vers Umbrae ou il restera garder le systeme...
Revenir en haut Aller en bas
[Ombre]Ichigo
Nouveau
[Ombre]Ichigo


Nombre de messages : 22
Ou habitez-vous ? : dans mon vaisseau en train de roupiller
Date d'inscription : 28/10/2005

Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Empty
MessageSujet: Re: Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes]   Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Icon_minitime1Dim 8 Jan - 11:55

peu apres le depart de seto le brouillard apparu dans le vaste systeme on entendit un vaisseau armée juskau dents c'etat [Ombre]Ichigo je partit rejoindre delta et Hushoutianshen nous avancimes dans le brouillard le silence etait a son comble kan tout a coup 12 ventelors debarkerent de l'arrere et nous avancames vers eux delta Hushoutianshen et moi les pulversierent de 3 coups de lance pulseperfector mais je navez pas de assez bon bouclier donc ma coke et partie d'un coups je fis fonctionner mes nanorobots et je contuier la perilleuse battaille nous avons gagner la bataille et delta nous dit tres elegament vous avez gagner la bataille mais pas la guerre et puis nous rentrimes a umbrea magnifique station de l'ombre rejoindre seto apres cette effroyable battaille
Revenir en haut Aller en bas
transleader
Pilote Confirmé
transleader


Nombre de messages : 363
Ou habitez-vous ? : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Empty
MessageSujet: Re: Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes]   Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Icon_minitime1Dim 8 Jan - 17:33

-Ichigo, Delta, héla Hushoutianshen du haut de son cockpti rayé par les éclats de carcasse ventélorienne, allons nous passer par la ceinture d'astéroides PX313ddb5zs5fd5#dvz186, réputée pour contenir plein de corsaires, ou plutôt passer par le tunnel de l'enfer, passage obligé pour les nouveaux systèmes, mais dangereux à souhait? Sur ce, il chauffa ses moteurs croisière...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Empty
MessageSujet: Re: Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes]   Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Icon_minitime1Dim 8 Jan - 17:41

Delta monta dans son Raven arma ses armes et alluma ses propulseurs, il etait près a partir pour rejoindre Umbrae et a le defendre...

"Au moment ou je vous parle nos confreres se battent contre les Ventelors et defend Umbrae nous devons les rejoindre et se battre a leurs cotés...pourquoi ne pas passer par le Tunnel de l'Enfer et venger les notre ?....j'attend votre decission brave pilote..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
robin
Pilote Avancé
Pilote Avancé
robin


Nombre de messages : 160
Ou habitez-vous ? : pres d'un bar
Date d'inscription : 14/11/2005

Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Empty
MessageSujet: Re: Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes]   Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 2:20

Robin essaya de grimper dans son Raven, mais il glissa et dessendit plus vite qu'il ne monta.

oups, la Ventelor avant de ùmonter dans un vaisseau sa est pas bien.

un gars de la maintenance intervient et aide le pauvre Robin a se relever

Pilote vous etes sur de pas vous tromper de vaisseau.
Robin: Non pourquoi?
le Gars: vous ete sur que c'est pas plutot celui la. ( montrant du doigt un Raven plutot delabrer)
Robin: A peut etres.
le Gars: si si moi j'en suis sur.
Robin a sa expliquerais pourquoi met clignotent se sont pas allumer quant j'ai eteint l'alarme.

Robin decider a rejoindre l'espace afin de Combattre se derigea vers son Raven, et la il se prend les pieds dans une caisse de Ventelor.
A super un cadeau pôur le Voyage.

Il partit avec sa caisse sous le bras et monta enfin dans son Raven.

Arriveras t'il a partir de la station?
Vous le serais dans un prochaine episode.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrosurf.com/floriastro/
transleader
Pilote Confirmé
transleader


Nombre de messages : 363
Ou habitez-vous ? : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Empty
MessageSujet: Re: Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes]   Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 22:39

Ahahah, s'esclaffa Général Hushoutianshen bien fort de son cockpit éclairé par des néons fluo, alimenté par un E2PZ flambant neuf de chez la station Atlantis ! Ce bon vieux Vilco, il va encore battre le record du ballon à 4g/L d'alcool dans le sang ! La police de Liberty va être encore contente !

Pendant que la joyeuse compagnie de freelancers interstellaires s'apprétaient à voyager jusqu'à Frèze, Hushoutianshen vérifia une fois de plus si ses 250 Tonnes de cardamine récoltées depuis peu à Crête était bien fraiche. Il est vrai que le vendeur corsaire, vu son état mental drunken , était la preuve vivante de l'efficacité psychotrope des plans de Datura Cardamiun crêtois !
Hushoutianshen prit le petit échantillon gratuit en guise de garantie par le marchand, fit une bonne ligne blanche de la poudre des merveilles, et se la sniffa goulument avec un bruit peu ragoutant !

WhaaaaAAaaaAAAaaAaAAaAaAaaaaa c'est d'la BONNE Razz S'écria-t-il de son cockpit, en tombant de sa chaise, titubant et dénonçant -à tord- le frein du vaisseau d'avoir mi les oreilles du pauvre réacteur dans ses chaussons, et affirmant que l'anxiété chez le jeune prépubère était la source de danger pour les écureils qui voulaient ramasser des coquelicots mutants sur les météorites ! Suspect
Sur ce, il refusa catégoriquement la petite rasade de Ventelor proposée grâcieusement par Vilco, s'insurgeant sur l'état de son camarade, qu'il jugeait lamentable.

"YAMAIS D'ALCOOL QUAND ON PREND LE VOLANT, VILCO !!! Sinon les poulets vont te faire cot cot codEEECK dans les noreilles aux réacteurs ! PAS BIEEEEEEEEEEEN !!!! Et piS PouRaiS tU diRe A tOn zOulI RavEn dE pasSer voIr le docTeuR? On dIraiT biEn qu'iL n'EsT pAs daNs sOn AsSietTe, iL a dEs bOutoNs RoseS parTout suR lEs jOues !"

Sur ce, il démarra en trombe, fit quelques cabrioles (non voulues), et partit avec ses confrères en hyperespace.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Empty
MessageSujet: Re: Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes]   Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantina de Arfos Callysis (Repaire des pilotes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres :: 

.::Discution Libre::.

 :: La Taverne Nocturne (Hips*...)
-
Sauter vers: