Forum des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La grande course.

Aller en bas 
+2
Darkness
robin
6 participants
AuteurMessage
robin
Pilote Avancé
Pilote Avancé
robin


Nombre de messages : 160
Ou habitez-vous ? : pres d'un bar
Date d'inscription : 14/11/2005

La grande course. Empty
MessageSujet: La grande course.   La grande course. Icon_minitime1Dim 8 Jan - 3:14

J'ai participer a la grande course et j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai finit second.

Je suis un participant que l'on pourrait appeler de derniere minutes, car j'etait pas trop decider a la faire a cause d'un soucie que nous avons avec un cheater.

J'y ai participer parce qu'Ikaya ma demander si je voulais faire la grande course.
J'y suis aller pour nous représenter et je me suis pas mal debrouiller.

Je n'ai pas un grand merite pour ma victoire, nous étions 6 au depart 5 SG-10 et 1 Ombre, l'Ombre etait moi.

Les commissaires etaient Ikaya et Gda

Sur c'est 6 participants seul 2 on finit la course.

Mon gain est de 60 munitions pour lance pulse.

@+ tout le monde


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astrosurf.com/floriastro/
robin
Pilote Avancé
Pilote Avancé
robin


Nombre de messages : 160
Ou habitez-vous ? : pres d'un bar
Date d'inscription : 14/11/2005

La grande course. Empty
MessageSujet: Re: La grande course.   La grande course. Icon_minitime1Dim 8 Jan - 5:32

Pour info aller sur le post creer par ikaya pour savoir quant elle s'est passer
http://alexserveur.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9355#9355
Revenir en haut Aller en bas
http://astrosurf.com/floriastro/
robin
Pilote Avancé
Pilote Avancé
robin


Nombre de messages : 160
Ou habitez-vous ? : pres d'un bar
Date d'inscription : 14/11/2005

La grande course. Empty
MessageSujet: Le deroullement de la couse   La grande course. Icon_minitime1Dim 8 Jan - 8:22

Aller je vous fait un petit post pour vous expliquer la course.

Depart Frech a la borne d'arrimage.

Direction Warrior a Solaris en mode Turbo (bug de breche) je m'arrime troisieme, sortie de la planete mise en route des moteur de croisiere direction la breche de saut de Neutron.

J'arrive a Neutron en seconde position, deja un abandon, je me dit un SG-10 de moins, mais il vas m'attendre plus loin pour me faire la fete, pas grave je met les moteur de croisiere en route, je passe au dessus du nuage, je fonce sans demander mon reste a la breche de Zone critique, je la passe, je suis toujours devancer par Tony 60.

Zone critique est ses Nomades ,je les esquives a droite a gauche, je mets les moteur de croisiere et je part, la breche de Dead est en Vue, je la passe.

Dead la aussi esquive droite gauche, je dit bye bye les nomades, direction Zone de Destruction.

Zone de Destruction, aller je passe, je fait mon point de route, je met les moteur de croisiere et je tente le passage a fond la caisse. Je reussi, je suis suivi de pret par Lex, Je vois sur mon ecran un joueur est mort, yes Lex est mort, je fonce en direction du passage pour aller au Generateur, je colle a fesse de Tony, j'ai pas dit que je le passerais pas. Je passe le trou, je colle toujours a tony, me voila en Vue du Generateur, je passe dans le trou, et je repasse pour qu'Ikaya me voie, il confirme mon passage, je fonce en direction du passage, au passage , Alerte SG10 Bank 2 est la. je me douter que j'allais pas reppasser, sa loupe pas, Boom un joueur est mort.
Ah LALA je repart de Warrior.
Aller je me decourage pas plus que 4 Joueurs en lice.
Je redemare, et un joueur est mort Tony je me dit Super je peut encore Gagner, La on m'informe qu' un SG10 vient de passer au Generateur, pas grave je continue, Tony nous informe de son Abandon, plus que deux Joueurs Moi et un SG10.

A partir de la plus aucun probleme, je finit par arriver a Neptune, je dock a Frech en Ikaya me declare second.

Je pousse un soupir de Soulagement et je me dit je suis pas premier, mais grace au abandon, je suis second. Je n'aurais abandoner de toute maniere en aucun cas.


J'y ai participer en L'honneur de tout les [Ombre] actif ou non, j'ai fait de mon mieu, et je crois que je vais choper le melon comme un second que l'on connais Bien.
Aller non je le prend pas sa me ressemble pas, ces donc avec humiliter que je Dédit ma Seconde place a vous Tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrosurf.com/floriastro/
Darkness
Pilote
Darkness


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/09/2005

La grande course. Empty
MessageSujet: Re: La grande course.   La grande course. Icon_minitime1Dim 8 Jan - 10:30

cool cool cool Coooool bravo Robin heho heho heho c'est la marque d'un bon pilote :cartoon87: BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
GDa
Police Sirius
Police Sirius



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2005

La grande course. Empty
MessageSujet: Re: La grande course.   La grande course. Icon_minitime1Dim 8 Jan - 13:21

robin a écrit:
Gda
abime pa mon bo pseudo!!!
sinon je te felicite d'avoir continué tu est le seul a etre mor a avoir recommencé
san morph je ne sui pa sur ke tu n'aurai pa gagner
(au fai ikaya a di ke le dernier de la course aurai "boulet" dan ses pseudo, non? et c'est morph le dernier, j'ai ate de croisé [SG10]boulet-du-jour lol! lol! lol! lol! (et ki va etre promu au grade de "troufion de base" par les sg10 lol! lol! ))
a et tu etai 4em a warior
esuite morph a abandoné kan vou etiez a dead, lui est mort a zc
Revenir en haut Aller en bas
robin
Pilote Avancé
Pilote Avancé
robin


Nombre de messages : 160
Ou habitez-vous ? : pres d'un bar
Date d'inscription : 14/11/2005

La grande course. Empty
MessageSujet: Re: La grande course.   La grande course. Icon_minitime1Dim 8 Jan - 14:15

Excuse moi GDa d'avoir fait une erreur dans ton speudo
Revenir en haut Aller en bas
http://astrosurf.com/floriastro/
GDa
Police Sirius
Police Sirius



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2005

La grande course. Empty
MessageSujet: Re: La grande course.   La grande course. Icon_minitime1Dim 8 Jan - 14:20

voila c mieu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

La grande course. Empty
MessageSujet: Re: La grande course.   La grande course. Icon_minitime1Dim 8 Jan - 14:21

Comme je te l'ai deja dit bravo Robin !!!
Je te tir mon Chapeau je n'est pu malheuresement participer a cette Course mais j'espere qui y'en aura d'autre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
Seto
Pilote
Seto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2005

La grande course. Empty
MessageSujet: Re: La grande course.   La grande course. Icon_minitime1Lun 9 Jan - 12:34

Super bravo Robin
Revenir en haut Aller en bas
GDa
Police Sirius
Police Sirius



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2005

La grande course. Empty
MessageSujet: Re: La grande course.   La grande course. Icon_minitime1Lun 9 Jan - 17:27

GDa a écrit:
j'ai ate de croisé [SG10]boulet-du-jour
a ben non c'est [SG10]-morph-boulet! que j'ai croisé lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

La grande course. Empty
MessageSujet: Re: La grande course.   La grande course. Icon_minitime1Mar 10 Jan - 2:44

abrutit abrutit abrutit
rigole rigole rigole rigole

Et il a était boulet ou du mois ou de l'année ? rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
transleader
Pilote Confirmé
transleader


Nombre de messages : 363
Ou habitez-vous ? : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

La grande course. Empty
MessageSujet: Re: La grande course.   La grande course. Icon_minitime1Mar 10 Jan - 18:36

Félicitaion Robin !


Bravo au SG10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande course. Empty
MessageSujet: Re: La grande course.   La grande course. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande course.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres :: 

.::Discution Libre::.

 :: Les News
-
Sauter vers: