Forum des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyber
Nouveau
Cyber


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2006

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 14 Jan - 14:56

Voila je viens d'avoir mon brevet de pilote en poche et je me relance dans l'aventure Freelancer (j'y jouais il y a quelque mois sur le Serveur Ancalagon mais il a fermé donc depuis je m'etais mis a d'autre jeux!)

depuis ce temps la j'ai Casi tout oublier de FL Embarassed

J'etais traders a la base puis je suis passer en GI (Garde Imperial Sorte de police!) et puis le serveur a fermer donc voila

je me presente ici car vous etes les premiers a m'avoir acceuilli sur le forum du serveur a No mad Land!

donc moi je suis pret a apprendre tout les bon tuyaux aupres de bon joueurs qui se trouvent chez vous ! (je ne sais pas comment marche votre systeme si vous avez des traders/pirate ou autre mais l'un ou l'autre ne me derangerais pas !) drunken

voili voilou

Cordialement Cyber
Revenir en haut Aller en bas
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 14 Jan - 15:41


Bienvenu Bienvenu Bienvenu Bienvenu

heho Salut Cyber. heho

cool Il n y a aucun probleme tu est le Bienvenue dans la grande famille des Ombres. cool
mechant Notre Guilde est neutre mais nos pilotes sont libre de faire leurs choix. mechant
Il y'a bien sur des traders vaiso qui trade pour la guilde ainsi que pour eux mais il y'a aussi des combattants. vaiso

En faite chacun sa personalité fete et chacun est polyvalent mais on peut tous être chasseur ou trader en meme temps tous depend du besoin. biere

mort Nous avons nos Instructeurs qui t'aideront mais si ils sont pas là tu peux aussi le demander a un autres membres. mort

coco Si tu as d'autres question a poser n'hesite pas nous te repondront avec plaisir et si tu as aussi besoin d'aide nous sommes là. coooooooooooooolll

ensemble

cartoon A Bientot dans l'Espace l'ami... cartoon

Amicalement, Delta.


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
Kad Feal
Nouveau
Kad Feal


Nombre de messages : 31
Ou habitez-vous ? : euh... Zut, je sais plus...
Date d'inscription : 21/12/2005

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 14 Jan - 15:57

Bienvenue Cyber, c'et vrai que cette guilde est très aceuillante, tu y sera tres bien. Bienvenu


divers
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Pilote
Darkness


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/09/2005

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 14 Jan - 16:11

vol Tu as choisi la bonne team Cyber bienvenue parmit les Ombres vol

vol Je te souhaite un bon vol confrere de l'Ombre vol
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Pilote
Seto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2005

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 14 Jan - 17:18

Bienvenue Cyber dans la Team tu vas super bien t'amuser a nos cotés Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Nouveau
Cyber


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2006

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 14 Jan - 17:18

Merci Embarassed

oui pour les question sa sera fera surement au fil de la premiere semaine de jeu (la on est samedi demain je suis pas la donc a partir de lundi je m'y remettrais vraiment)

par contre pour le pseudo j'ai vu des Ombres sur le serveur je dois le mettre en TAG aussi ? entre [ ] ?



Citation :
Notre Guilde est neutre mais nos pilotes sont libre de faire leurs choix.


Sur OGame (pour ceux qui connaissent) je suis un gros Raider

maius sur FL je ne serais que Trader car je n'ai jamais trop compris comment on pouvais etre force de l'ordre (scannage ect.....)

quand au pirate je n'ai vraiment pas compris le but appart d'echappez et de frauder mais comment ? en commercant ? donc c'est du trade aussi ?

Bref Existe t'il un topic qui differencie ces 3 grand groupe ? Embarassed


pour le vaisseaux vous me conseiller lequel ? (sachant que ma premiere optique est Trader!) sur le serveur je m'etais pris le Rhino ou Rhilto je sais plus l'ortho.

et voila pour le moment c'est tout

et petite question pour bien commencer en trader quelle sont les meilleurs cargaisons ? (par contre il y a quelque mois sur FL j'avais explorer la plupart des systeme et je devrais le refaire pour avoir plus de facilitée !)
Revenir en haut Aller en bas
Kad Feal
Nouveau
Kad Feal


Nombre de messages : 31
Ou habitez-vous ? : euh... Zut, je sais plus...
Date d'inscription : 21/12/2005

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 14 Jan - 17:51

Comme pour moi cette semaine (et j'ai encore des truc a aprendre), tout te sera expliqué. lls le font très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Nouveau
Cyber


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2006

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 14 Jan - 18:57

Citation :
tout te sera expliqué. lls le font très bien. Wink

oui j'ai remarqué je viens de passer 1 petite heure et Dark Angel m'as donner quelque truc par contre je devrais abattre un Chasseur de la police (oui je sais pas comment vous l'appeller lol) et quand on tire sur 1 il y en a 50 qui viennent te tirer dessus peut etre une solution ? Razz
sinon parfois certains trucd paraitront un peu bizarre du fait que je n'ai jamais vraiment toucher le jeu en multi puisque le serveur ou j'etais avant a fermé 1 a 2 semaine apres mon arrivée ^^

donc voila Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kad Feal
Nouveau
Kad Feal


Nombre de messages : 31
Ou habitez-vous ? : euh... Zut, je sais plus...
Date d'inscription : 21/12/2005

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 14 Jan - 20:57

Tu as rencontré les Ventelors ? Ils sont gentil, hein ?

Arrow Delta: pour tes glaçon et ton bar, ils ont pas voulu te les rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Nouveau
Cyber


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2006

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 14 Jan - 21:34

Citation :
Tu as rencontré les Ventelors ? Ils sont gentil, hein ?

scratch scratch scratch

Keskitudit ??? lol

plus serieusement non j'ai vu que c'etais des vaisseaux hyper puissant et si t'en croise un tu peut dire tes prieres de suite mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kad Feal
Nouveau
Kad Feal


Nombre de messages : 31
Ou habitez-vous ? : euh... Zut, je sais plus...
Date d'inscription : 21/12/2005

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 14 Jan - 21:54

Ben, c'est ca des Ventelors...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1Sam 14 Jan - 23:27

Salut Cyber

Pour tes perso ils doivent tous porté le Tag des Ombres [Ombre]Ton_Speudo

Apres dans le Mod il y'a des nouveaux vaisseaux comme tu le sait donc des nouvelles routes de trade qui te reporte beaucoup mais pour ca il faut passer le systeme Tunnel de l'Enfer pour acceder aux nouveaux systemes tu pourra demander bien sur l'aide d'un Ombre present sur le serveur si tu n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres :: 

.::la Team::.

 :: Bureau de recrutement !!
-
Sauter vers: