Forum des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fin des CgM...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Fin des CgM... Empty
MessageSujet: Fin des CgM...   Fin des CgM... Icon_minitime1Ven 27 Jan - 6:46

Bonjour tout le monde.

C'est une triste nouvelle que je viens vous faire part, peut être avec beaucoup de retard mais vaux mieux tard que jamais.

Lien Arrow http://alexserveur.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9433#9433

Pour ceux qui ne le savent pas encore et comme le titre l'indique les CgM aussi appelés Conseil des Grand Maîtres Goa'uld risque de ne plus être des notre et jouer avec nous sur le serveur a no mad land.

Je trouve ça vraiment dommage beaucoup d'entre eux étaient sympa et n'hésitait pas à aider les nouveaux joueurs.

J'ai passé beaucoup de bon moment avec eux et je pense que je n’étais pas le seul; bien sur il n'avait pas que des alliés dans Sirius mais comme tout le monde ils avaient aussi des ennemis...

Bien sur certains d'entre eux joue encore de temps en temps sur le serveur et j'espère qu'on restera en contact.

C'était une des plus anciennes Guilde du serveur No Mad Land et je trouve ça vraiment dommage car elle avait beaucoup a apprendre aux nouveaux joueurs et peut être aussi a certains anciens du serv.

J'avoue qu'on s'amusé bien, on a passé de bon moment et de bonne aventure ensemble sur le serveur et comme je l'ai déjà dit plus haut vraiment trop dommage que vous partiez...

Beaucoup de CgM comme Master Goa'uld m'on aider il y'a quand même quelques CgM qui jouent encore se qui est cool.

J'ai l'impression que toute les ancienne Guilde parte se qui est franchement dommage pour le serveur.

Les ancêtres s'en vont.

J'espère revoir quand même quelques CgM sur le serveur pour s'éclater un max avec eux.

En tout cas je leurs souhaite bonne chance pour la suite, bon courage a tous et a toute bonne continuation les gars... et j'espère qu'on se retrouvera sur un autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
Darkness
Pilote
Darkness


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/09/2005

Fin des CgM... Empty
MessageSujet: Re: Fin des CgM...   Fin des CgM... Icon_minitime1Dim 29 Jan - 15:27

c'est pas rigolo de perdre une guilde Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
robin
Pilote Avancé
Pilote Avancé
robin


Nombre de messages : 160
Ou habitez-vous ? : pres d'un bar
Date d'inscription : 14/11/2005

Fin des CgM... Empty
MessageSujet: Re: Fin des CgM...   Fin des CgM... Icon_minitime1Lun 30 Jan - 0:37

Oui c'est domage,mais tout les CgM sont pas partit, j'en suis la preuve.
Je vouis ai rejoint apres leur depart, c'etait une decisions murement reflichit.
J'en avait discuter avec Lancer et Delta a cette epoque, et je leur avait fait part de mon souhait de quitter les CgM vue que le seul membre encore actif etait moi.

Ils ont accepter ma requette d'integration chez les Ombres et donc je vous ai rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrosurf.com/floriastro/
LANCER1
Administrateur
LANCER1


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/09/2005

Fin des CgM... Empty
MessageSujet: Re: Fin des CgM...   Fin des CgM... Icon_minitime1Lun 30 Jan - 10:32

Domage pour les anciens des CgM que j aimais bien Very Happy
Mais c est vrai que l on ne voyais que toi des CgM et ton choix de nous rejoindre nous a fait plaisir et cela a eté a l unanimite personne n a trouver a redire Very Happy
Et c est toujours plaisant de t avoir avec nous sur NML toujours pret et disponible des que tu le peux affraid
c est toujours super de tous se retrouver ensemble tous les ombres present cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Pilote
Seto


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2005

Fin des CgM... Empty
MessageSujet: Re: Fin des CgM...   Fin des CgM... Icon_minitime1Lun 6 Fév - 15:02

ah c'est Nul que les CgM ne viennent plus jouer Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des CgM... Empty
MessageSujet: Re: Fin des CgM...   Fin des CgM... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des CgM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres :: 

.::Discution Libre::.

 :: Les News
-
Sauter vers: