| Le mod 1.2.1 de Contact. | |
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DeltaXtrem Administrateur
Nombre de messages : 1100 Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Le mod 1.2.1 de Contact. Lun 22 Mai - 11:09 | |
| Pour installer le mod 1.2 de Contact vous devez:
1. Telecharger Freelancer Mod Manager(FLMM) qui se trouve a cette adresse: http://www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=927
2. Installer FLMM .
3. Telecharger le mod 1.2 de Contact qui se trouve a cette adresse: http://www.freelancer-fr.com/Contact1.2.1.flmod
Le mod 1.2.1 de Contact est en effet enfin sortit avec quelques nouveaux aventages comme :
- Quand vous tuez quelqu'un (dans les règles) vous gagnez de l'argent automatiquement mais par contre le joueur abattu lui en perd.
- Le AT (Meilleur cargo de Contact) est maintenant équiper de 2 propulseurs.
- De nouveaux vaisseaux sont apparu tel que par exemple le Brassier qui remplace le Torpilleur (Anubis) et il y'en a encore d'autres...
Le mod apporte encore d'autres aventages à vous de le découvrir ;-)
La 1.2.1 devrait ne pas trop vous embettez a prendre du plaisir a jouer ;-)
A Bientot
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 7:06, édité 1 fois | |
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Trent Administrateur
Nombre de messages : 236 Age : 37 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Le mod 1.2.1 de Contact. Lun 22 Mai - 19:59 | |
| le AT a moins de soute...deja que c'etait long de gagner 3 pauvre million...enfin bref merci de l'info DeltaTounet !(...DeltaPowaaaaaaaa) | |
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Nightmare Esclave sexuel
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le mod 1.2.1 de Contact. Mer 24 Mai - 1:06 | |
| Le AT devrai surement retrouver ces 1250 de soute comme avant Il a eu 850 de soute a cause d'une mauvaise manip, mais les admin vont rechanger | |
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Trent Administrateur
Nombre de messages : 236 Age : 37 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Le mod 1.2.1 de Contact. Mer 24 Mai - 15:30 | |
| Ah ok, je me sent un peu mieux d'un coup, merci ! | |
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Dark-angel Pilote
Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le mod 1.2.1 de Contact. Jeu 25 Mai - 20:46 | |
| On pourrait leur proposer un tempest histoire d'accélérer les choses | |
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Trent Administrateur
Nombre de messages : 236 Age : 37 Date d'inscription : 22/08/2005
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DeltaXtrem Administrateur
Nombre de messages : 1100 Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le mod 1.2.1 de Contact. Ven 26 Mai - 6:02 | |
| et ben oui Contact est très différent de A Nomad Land ! Sur Contact faut 1 heure pour faire les 10 million et sur A No Mad Land il faut que 10 minutes alors completement différent xD | |
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Trent Administrateur
Nombre de messages : 236 Age : 37 Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Le mod 1.2.1 de Contact. Dim 28 Mai - 4:18 | |
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Higghins Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 47 Ou habitez-vous ? : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le mod 1.2.1 de Contact. Mar 29 Aoû - 11:36 | |
| Il est sur que qd on est allé sur No Mad Land, le mod contact parait un peu fade! Se résoudre à ne gagner que quelques millions en 3 heures de jeu, ça doit etre assez frustrant Le seul avantage est la fréquentation assez importante du serveur qui doit permettre de bonnes parties de gifles entre teams! | |
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DeltaXtrem Administrateur
Nombre de messages : 1100 Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le mod 1.2.1 de Contact. Jeu 14 Sep - 9:21 | |
| oui ca c'est sur ne gagner que 3 ou 4 millions par trajet sa change de No Mad Land mais comme tu l'a dit les avantages de Contact est la fréquentation importante du serveur !
J'ai pu discuter avec certains joueur et je l'ai est trouvé très sympatique, certains m'en même beaucoup aider ! | |
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Higghins Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 47 Ou habitez-vous ? : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Le mod 1.2.1 de Contact. Ven 15 Sep - 0:11 | |
| Peut-on espérer un retour des Ombres sur FR-Contact? Ce serait marrant et ça nous permettrait de repartir tous de zéro. Mais comme je l'ai dit, on risque d'etre déçu par l'univers classique du mod! Ceci dit, pour le jeu d'équipe, ça peut etre sympa car y a vraiment du monde sur qui taper!! lol! | |
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DeltaXtrem Administrateur
Nombre de messages : 1100 Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le mod 1.2.1 de Contact. Ven 15 Sep - 0:45 | |
| Oui ca pourrait être amusant ... ! | |
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| Sujet: Re: Le mod 1.2.1 de Contact. | |
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| Le mod 1.2.1 de Contact. | |
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