Forum des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 alliance [$$]

Aller en bas 
+2
robin
plombeur
6 participants
AuteurMessage
plombeur
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2006

alliance [$$] Empty
MessageSujet: alliance [$$]   alliance [$$] Icon_minitime1Ven 3 Nov - 2:31

salut , c'est pour une demande d'alliance avec les ombre (entre aide et cooperation) malgre notre passer ='( . une alliance pour conquerire ensemble pegaze ,nous avon de quoi pouvoir prendre position (croiseur , raven) et nous permeterais de maintenire notre guilde en vie.



plombeur , @TyLoN
Revenir en haut Aller en bas
robin
Pilote Avancé
Pilote Avancé
robin


Nombre de messages : 160
Ou habitez-vous ? : pres d'un bar
Date d'inscription : 14/11/2005

alliance [$$] Empty
MessageSujet: Re: alliance [$$]   alliance [$$] Icon_minitime1Ven 3 Nov - 3:26

Salut.

Pour info, toutes les bases et planètes de Pégase sont au mains des Ombres et des sg-10 et cela a hauteur de 50% chacun, si vous désirez prendre position à Pégaze, il vous faudra plus d'expériences au combat, pour faire simple se ne sont pas les plus faibles joueurs des sg-10 qui en on la garde.

A l'heure actuel et d'après les pvp que j'ai mener contre @tylon a Neptune, votre niveau est trop faible pour pouvoir les défier ( pour rappel les combats se déroule sous forme de PvP et sur 3 manche gagnante en chasseur.)

Par contre, si vous désirer faire l'acquisition d'un système, trader et n'oublier pas de créer un ou deux perso banque au nom de votre guilde. ceci afin de mettre de l'argent à la banque de Sirius. Si vous n'êtes pas nombreux, ne chercher pas à créer un système, mais essayer d'acheter un système déjà existant. (profiter que la V3 est entrain de se faire pour voir avec ikaya) attention tout de même avoir un système implique d'êtres assez présent ingame et d'y être sur la durée.

Pour les demande de pactes, il vous faut êtres plus précis, en rappelant les grande ligne de votre RP, ce que vous attendez d'un pacte, de ce que nous pouvons y gagner et vous aussi.
Les conditions de ce pacte, le type (commercial, total etc).
En n'oubliant pas non plus de dire de combien de membre se compose votre guilde et leurs disponibilité.
Par la suite nos responsable vous donnerons leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrosurf.com/floriastro/
plombeur
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2006

alliance [$$] Empty
MessageSujet: re   alliance [$$] Icon_minitime1Ven 3 Nov - 4:22

tu dit que atylon est faible mais tu a pri 15minutes pour battre atylon en raven VS raven et il a reussi a te tuer en raven contre ton nx tu lui a repondu bien jouer et maintenant tu dit qu'il est faible ....
atylon et moi arrivon a gagner quelque PvP raven vs raven contre des experimenter c'est juste qu'on manque de connaissance dans les regles du server
Revenir en haut Aller en bas
robin
Pilote Avancé
Pilote Avancé
robin


Nombre de messages : 160
Ou habitez-vous ? : pres d'un bar
Date d'inscription : 14/11/2005

alliance [$$] Empty
MessageSujet: Re: alliance [$$]   alliance [$$] Icon_minitime1Ven 3 Nov - 17:33

Bien sur qu'il est faible, j'avais un ping qui osciller entre 160 ms et 230 ms et j'ai même eu un pic a 318 ms donc dans le cas des pvp s'est pas top même dragon me descend a des niveaux comme cela. Pour le combat au NX0168 il ta préciser qu'un gentil sg10 lui avais fournit un coup de main, de plus le combat raven vs nx0168 est souvent a l'avantage du raven (plus de maniable).

Tu considère qui comme expérimenter, donne au moins un pseudo, car moi je veut bien, mais dragon ou raxephon ou même alino ne sont pas des joueurs expérimenter. dit moi que tu bat protecteur, jah ou la bète donc c'est le retour la ok eux ils sont expérimenter.

Mais j'ai dit bien jouer, parce qu'il avais bien jouer, je suis pas la pour casser les joueurs, je prend en considération leurs niveaux et depuis quant il sont présents sur le serveur. Par exemple higghins pourra te confirmer que ses rare que je lui dit bien jouer et pourtant il arrive a me tuer, mais seulement depuis le temp qu'il est la il fait encore de trés grosses erreurs qui le font perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrosurf.com/floriastro/
@TyLoN
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2006

alliance [$$] Empty
MessageSujet: Re: alliance [$$]   alliance [$$] Icon_minitime1Ven 3 Nov - 18:28

robin a écrit:
Bien sur qu'il est faible

Tu sait quoi mon ptit, moi j'tem***** Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

alliance [$$] Empty
MessageSujet: Re: alliance [$$]   alliance [$$] Icon_minitime1Sam 4 Nov - 3:08

Bon ben vue la dernière réponse de @tylon notre réponse ne peut être que négative.

Une alliance implique un minimum de respect envers les autres joueurs !! La réponse de Robin n'était vraiment pas méchante mais plutot des conseils.

Evoluer encore dans l'univers de NML et essayer d'apprendre le respect et on verra pour une futur alliance !

Amicalement, Delta.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
LANCER1
Administrateur
LANCER1


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/09/2005

alliance [$$] Empty
MessageSujet: Re: alliance [$$]   alliance [$$] Icon_minitime1Sam 4 Nov - 3:19

Salut
Je pense que delta a raison , nous ne fermons la porte a une future alliance , mais ce genre de reponse ( Tu sait quoi mon ptit, moi j'tem***** ) No moi aussi je ne les accepte pas donc pour l 'instant le forum vous est ouvert mais a la prochaine fois je ne serais pas aussi concilliant .
Il n'y a pas de honte a etre moins fort que d'autres simple question d'entrainement .

Cordialement LANCER
Revenir en haut Aller en bas
@TyLoN
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2006

alliance [$$] Empty
MessageSujet: Re: alliance [$$]   alliance [$$] Icon_minitime1Sam 4 Nov - 15:32

Sa marche Wink , excusez moi encore, c'etait sur le coup de la colère.

Mais je tien quand meme a dire que robin n'arrete pas de critiquer les autres et se prend pour le meilleur, et c'est sa qui m'ennerve, je n'en veut pas aux ombres en general, au contraire, j'en veut simplement à robin pour cette attitude de rabaissement...

Pour une eventuelle alliance, cela aurai pour but de renforcer la puissance des forces alliées contre les pirates et aussi d'entre-aide.

Tenez moi (ou plombeur) au courant pour un eventuel accord de votre part.
Merci de votre comprehension et future collaboration.

@TyLoN
Revenir en haut Aller en bas
Higghins
Nouveau
Higghins


Nombre de messages : 20
Age : 47
Ou habitez-vous ? : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2006

alliance [$$] Empty
MessageSujet: Re: alliance [$$]   alliance [$$] Icon_minitime1Lun 13 Nov - 14:56

@TyLoN a écrit:
Sa marche Wink , excusez moi encore, c'etait sur le coup de la colère.

Mais je tien quand meme a dire que robin n'arrete pas de critiquer les autres et se prend pour le meilleur, et c'est sa qui m'ennerve, je n'en veut pas aux ombres en general, au contraire, j'en veut simplement à robin pour cette attitude de rabaissement...

Pour une eventuelle alliance, cela aurai pour but de renforcer la puissance des forces alliées contre les pirates et aussi d'entre-aide.

Tenez moi (ou plombeur) au courant pour un eventuel accord de votre part.
Merci de votre comprehension et future collaboration.

@TyLoN
Après Ikaya, surement oui!

Sinon, je reconnais que Robin n'y va pas avec le dos de la cuillère (pour un diplomate Laughing ) mais il a le mérite d'être franc et surtout d'avoir raison.

Si vous voulez tester vos capacités en PvP, demandez à quelqu'un comme Protecteur ou Trent qui n'ont pas de problèmes de connexion et qui sont expérimentés et comme ça vous pourrez vous faire une idée.
Dans mon cas, ce sera plutôt vers 23h quand ma connexion est meilleure mais ce sera avec plaisir.
Faites vous un perso avec un raven et laissez le à Fiar pour vous entraîner aux PvP.
Je suis tout à fait pret à reconnaître que vous avez bien progressé et que vous êtes dangereux et là je pense qu'avec des joueurs de cette trempe, vous saurez vite ou vous en êtes.

Bon jeu et à bientôt sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance [$$] Empty
MessageSujet: Re: alliance [$$]   alliance [$$] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance [$$]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres :: 

.::Diplomaties::.

 :: Relation Diplomatique.
-
Sauter vers: