Forum des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lucario, le maître de l'Aura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucario
Nouveau
Lucario


Nombre de messages : 20
Age : 29
Ou habitez-vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 08/08/2015

Lucario, le maître de l'Aura Empty
MessageSujet: Lucario, le maître de l'Aura   Lucario, le maître de l'Aura Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 4:02

[Présentation IRL]

Bonjour, je m'appelle Paul, 21 ans. Je suis un grand fan de Pokémon mais également de Freelancer (sinon qu'est-ce que je viendrai faire ici ?). J'étais déjà là sur le serveur FL-Contact que certains ont connu, mais j'y étais sous un autre nom que certains reconnaitront peut-être : SC_Légionnaire_Dauphin ! Si ça ne vous parle pas, alors je dirai que je suis le fils de Ldvd, ce nom-là doit vous parler je pense.

A cette époque j'étais qu'un gamin, alors j'étais surtout très désagréable, mais c'est normal, j'avais dans la dizaine, on est tous un peu con dans ces ages là ^^' (non ?). Je suis à présent âgé de 21 ans, et j'ai beaucoup gagné en maturité depuis tout ce temps, même si je suis resté très nul en pvp. (j'arrive pas a straffer)

Il y a cependant une chose importante a savoir sur moi. Il y a de forts risques que je pète un câble pour un rien si la situation tourne mal. Ne vous inquiétez pas c'est normal. Je ne vous en expliquerai pas la raison car vous n'êtes pas concernés par ceci et vous me prendriez pour un fou. Bref, tout ça pour vous dire qu'il vaut mieux éviter de me parler de choses qui fâche. (ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre a me fâcher si je me fais buter en pvp, si c'est ça qui vous inquiète)

En revanche, ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a de fortes chances que je fasse du roleplaying sur votre serveur. j'en fais en permanence sur le mod Discovery, qui est assez exigeant là-dessus, alors j'en ai pris l'habitude et je vais donc forcément faire pareil ici. c'est pourquoi je vous décris mon personnage RP ci-dessous.

Si jamais j'ai oublié de vous parler d'un truc ou si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas, je répondrai a toutes vos questions. Wink


[Présentation RP]


Bien le bonjour, amis humains !

Je me présente, Lucario, je suis un Pokémon ressemblant à Anubis le dieu Égyptien (voir la photo de profil). Quoi ? Le mot "Pokémon" vous fait peur ? Vous vous demandez ce qu'un Pokémon fait ici dans une base spatiale ? Pourquoi n'aurais-je pas le droit d'être ici ? Je dispose certes de pouvoirs particuliers mais ils me sont inutiles lorsque je suis dans mon cockpit, alors inutile d'avoir peur de moi, je vous rassure. Dans l'espace, je suis au même niveau que vous.

J'ai longuement erré de planète en planète et de base en base en voyageant dans des vaisseaux-taxis, et à chaque endroit où je m'arrêtais, je faisais des représentations en utilisant mes pouvoirs de Pokémon pour impressionner les humains circulant dans chaque base, espérant récolter un peu d'argent. Et puis, un jour, un vieil officier de la police de Liberty qui partait en retraite m'a refilé le vaisseau qu'il venait de confisquer pour excès de vitesse. Il s'agissait d'un Vaisseau stellaire qui se trouvait sur la planète Manhattan. Il m'y a emmené à bord de son vaisseau afin de me montrer mon nouveau jouet. Grâce à ce cadeau surprenant, il m'est désormais possible d'explorer l'espace de moi-même, et d'enfin créer ma destinée ! Il me reste 2000 crédits en poche. J'étais sensé les dépenser en taxi et en repas, mais maintenant que j'ai mon propre vaisseau, je peux dire adieu aux taxis ! Je peux désormais me rendre où bon me semble et j'ai hâte de me décider sur ma première destination ! Bon, certes, mes pouvoirs ne me seront pas du tout utiles dans l'espace, mais l'Aura est avec moi et me guidera lors de mon voyage !

Sur ce, je vais clore ces quelques lignes, finir ma bière au bar de Manhattan, et décoller à la place du pilote pour la toute première fois !

Que l'Aura soit avec moi et me guide durant mon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lequotidienpokemon.psim.us/
~Diamond
Nouveau
~Diamond


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2015

Lucario, le maître de l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Lucario, le maître de l'Aura   Lucario, le maître de l'Aura Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 12:02

Salut, Dauphin,

Je me souviens surtout de toi en tant que destructeur du forum de momokdp...
Revenir en haut Aller en bas
http://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
Lucario
Nouveau
Lucario


Nombre de messages : 20
Age : 29
Ou habitez-vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 08/08/2015

Lucario, le maître de l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Lucario, le maître de l'Aura   Lucario, le maître de l'Aura Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 13:13

Par pitié ne me parle pas de lui. Il n'a eu que ce qu'il méritait, et je ne suis pas le seul à penser que momokdp est un imbécile.


Dernière édition par Lucario le Ven 14 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lequotidienpokemon.psim.us/
~Diamond
Nouveau
~Diamond


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2015

Lucario, le maître de l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Lucario, le maître de l'Aura   Lucario, le maître de l'Aura Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 16:25

Certes il n'était pas malin mais ce n'était pas une raison pour détruire tous les posts des autres forumeurs, ça ce n'est pas malin non plus.

Enfin, vieille histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
Lucario
Nouveau
Lucario


Nombre de messages : 20
Age : 29
Ou habitez-vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 08/08/2015

Lucario, le maître de l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Lucario, le maître de l'Aura   Lucario, le maître de l'Aura Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 16:41

je tiens à préciser aux admins à qui cela intrigue que je n'ai pas hacké pour faire ça ! J'ai juste profité de ma position de modo, rien de plus. Vous n'avez aucun soucis à vous faire si ça vous inquiète. Et si j'ai fais ça c'est parce que l'admin n'était qu'un imbécile qui n'en faisait qu'à sa tête et qui voulait avoir raison en tout point
Revenir en haut Aller en bas
http://lequotidienpokemon.psim.us/
Contenu sponsorisé





Lucario, le maître de l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Lucario, le maître de l'Aura   Lucario, le maître de l'Aura Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucario, le maître de l'Aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'un Lucario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres :: 

.::la Team::.

 :: Présentation des Joueurs
-
Sauter vers: