Forum des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Venons aux nouvelles... nostalgie....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenris
Nouveau
Fenris


Nombre de messages : 5
Age : 25
Ou habitez-vous ? : 20 km de Tours
Date d'inscription : 14/03/2009

Venons aux nouvelles... nostalgie.... Empty
MessageSujet: Venons aux nouvelles... nostalgie....   Venons aux nouvelles... nostalgie.... Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 12:50

Bonjour à tous!!

Je ne sais pas si quelqu'un me répondra mais ça ne fait rien, j'avais un petit coup de nostalgie. Certains me connaissent sous ce pseudo (mod Xera Daltimus), d'autres sous le pseudo Scorpion, Oreius ou encore Dwan. Sans doute d'autres pseudos encore mais je ne les ai plus en tête.

Anciennement CRCL (Le CeRCLe, aux côtés de mon papa "Black Rider", du haut de mes 6 ans haha -> guilde dissoute par le chef Arkana ou qq chose comme ça, qui avait supprimé tous les battleship de la guilde, le vilain... sale histoire!!) sur FR-Contact. . Crugger a ensuite repris les rênes du CRCL sur NML V2 et c'est ici que nous avons posé nos valises pendant de longues années où moi et mon papa avons finalement rejoint les BZH. Entre temps FR-Contact avait rouvert si je ne dis pas de bêtises, j'y suis allé seul en rejoignant les RF (je crois que c'est ça, la guilde rhénane..). Ensuite, arriva NML V3 (où je suis passé leader des PDS) et malheureusement cette version, arrivée beaucoup trop tard, n'a pas eu le succès souhaité.

Moi et mon père avons aussi joué sur Dimension-X ou encore Discovery et j'ai fais un tour sur Void ainsi que sur Solarius Evolution (où j'y ai recontré V-Vampirette "Jennifer", qui m'a apporté beaucoup d'aide..). Quant à mon père il a beaucoup joué sur Sirius Hegemonia (j'y ai fais un très très court séjour) en tant que GHOST... je ne saurais pas vous dire ses pseudos, il en avait beaucoup. (des noms de pirates en général)

Tout ceci pour dire que j'ai passé du très bon temps sur Freelancer et notamment sur NML et que jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas rencontré autant de plaisir sur un autre jeu. (à part éventuellement sur le MMORPG AION...)

Le fameux Tunnel de l'Enfer, la première rencontre avec nos Ventelors adorés...
Les trades interminables entre deux stations (la meilleure route commerciale qui existait!!) dans Dread en Al'kesh avec mon papa...
Zone de destruction et ses champs de mines... les passages pour rejoindre la fameuse station où étaient vendus les trois meilleurs chasseurs!!

Que de bons souvenirs...

Je passais simplement prendre des news et savoir un peu ce que vous faisiez désormais.

Personnellement je guette Star Citizen, j'ai d'ailleurs un compte depuis le tout début (septembre 2012, c'est-à-dire avant même que le projet soit officiellement annoncé) et un petit pack avec un ship au nom.. nostalgique, le fameux Freelancer MIS. J'espère simplement Chris Roberts ne va pas se rater, j'en attends beaucoup de l'homme qui a occupé toute ma jeunesse!

Enfin, si par hasard quelqu'un passait par-là et aurait le mod NML V2 et éventuellement V3 en sa possession, ça serait avec grand plaisir que j'aimerai qu'il me l'envoie afin que je relance tout ça et me fasse quelques ventelors... Idem pour Sirius Hegemonia, si quelqu'un avait l'une des dernières versions en sa possession, j'aurais aimé tester tout ça de mon côté.

Peut-être à bientôt chers pilotes.

PS : Mon discord si certains veulent discuter -> https://discord.gg/9duEPH4
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Administrateur
Trent


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

Venons aux nouvelles... nostalgie.... Empty
MessageSujet: Re: Venons aux nouvelles... nostalgie....   Venons aux nouvelles... nostalgie.... Icon_minitime1Dim 22 Sep - 0:50

Bonjour / Bonsoir Fenris

Je me rappelle un peu de toi, le temps passe si vite...

Oui que de bon souvenirs sur Freelancer, sur NML v2 surtout pour ma part Smile
Le tunnel de l'enfer... évitez de camper bien sur, l’ennemi Ventelors dangereux et sur-armée arrive en nombre Wink
Le fameux champs de mines imaginé par Ikaya, comment oublé, tellement fois j'ai explosé dans ce système "zone de destruction" à la découverte de ce nouveau lieu

Moi et Lancer regardons de près Star Citizen aussi, nous n'avons par encore joué dessus encore.
On joue principalement a GTA V et WarFrame, et bientôt peut-être No Man's Sky.

J'ai gardé les mods de NML que ce soit la V2 ou la V3 puisque j'avais créer un p'tit serv sur un ordi il y a plus de 2 ans, pour la Nostalgie de ces bons moments passés.
Je mettrais des liens de téléchargements prochainement si tu es patient Wink

Bon vol pilote Fenris !

Merci d'être venu poster sur ce forum, sa enlève un peu de poussière en ces lieux presque préhistorique ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Venons aux nouvelles... nostalgie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres :: 

.::Discution Libre::.

 :: La Taverne Nocturne (Hips*...)
-
Sauter vers: