Forum des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau manuel du combattant?

Aller en bas 
3 participants

êtes vous pour un nouveau manuel du combattant?
oui un manuel Vidéo
Nouveau manuel du combattant? Votelc100%Nouveau manuel du combattant? Voterc10
 0% [ 0 ]
oui un manuel Vidéo et écrit
Nouveau manuel du combattant? Votelc10100%Nouveau manuel du combattant? Voterc10
 100% [ 4 ]
oui un manuel écrit
Nouveau manuel du combattant? Votelc100%Nouveau manuel du combattant? Voterc10
 0% [ 0 ]
non
Nouveau manuel du combattant? Votelc100%Nouveau manuel du combattant? Voterc10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Tau37
Nouveau
Tau37


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2015

Nouveau manuel du combattant? Empty
MessageSujet: Nouveau manuel du combattant?   Nouveau manuel du combattant? Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 0:28

Bonjour bonjour .

Déjà poster sur un autre forum j'aimerais avoir un plus grand avis sur la question grâce a celui-ci.

Je m'en viens a poser cette question si nous devons recruté des joueurs sur des jeux extérieur . Comment les initier ?

Nous prendrons le temps de leurs apprendre in game ? Ou nous leurs offrons un manuel du combattant digne de Cutter-Slade ? J'ai le regret de ne pas avoir récupéré sont manuel qui été assez clair et surtout complet même si il manquer beaucoup la partie théorique du jeux.

Afin de faire un manuelle du combattant j'ai beaucoup de chose a proposer . Soit un guide PVP PVE axer tout simplement sur les mechanique en jeux. Soit leurs apprendre les mécaniques en plus de la théorie qui est pour ma part une chose importante mais très longue à apprendre et peut etre rapidement saoulant pour certain . Ou encore apprendre la théorie + la pratique + la variation entre chasseur + les modes de jeux utilisable (clavier/souris ou clavier/clavier ou Manette Xbox voir PS3 (et oui c'est possible avec Xpadder ) ou encore joystick (pour le joystick j'ai pas encore le programme et je n'ai de joystick Very Happy )).

Au programme de la pratique ?

- Mouvement de base, évitement, circle fight.
- 3 style de visé ( viser la croix , viser par anticipation ou viser la coque elle même )
- combat uniquement a la 3éme personne (pas de cockpit)
- utilisation des mines, contre mesures , wasp , torpille et missile anti bouclier, tête chercheuse et conventionnel.
- gestion de l'argent par rapport au munition
- rolling mod ainsi que les rotation
- l'utilisation des straffes et de la marche arriére
- paramétrage des touche uniquement pour clavier souris (les autres modes seront présenter en partie théorique )
- apprendre a anticiper
- désarmement
- décadencé les armes
- combat chasseur léger
- combat chasseur lourd
- combat chasseur très lourds
- la fuite et le moteur de croisière fixe

Au programme de la théorie ?

- Explication de la gestion du viseur vitesse des projectiles d'armes, portée.
- Explication des classe d'armes et des bouclier
- Explication de la hitbox bouclier et coque (avantage inconvénient de la formes du vaisseau)
- Explication des dégât multiplier par les composant des vaisseau et la force des monocoque
- Vitesse des missile mine ect ...
- Explication avantage désavantage de l’utilisation des mode de jeux clav/souris ou clav/clav ou Manette cockpit et 3éme personnes.

D'autre idée pour la théorie ou la pratique j'ai dût oublier des points.


Les votes qui ont déjà été donner sont de
3 pour un manuel vidéo et écrit
Vous pouvez revenir sur votre décision . Je voudrait savoir aussi si je doit le faire en anglais ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tau37
Nouveau
Tau37


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2015

Nouveau manuel du combattant? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manuel du combattant?   Nouveau manuel du combattant? Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 5:47

eh bien commençons même si je pense quel n'a pas trop ça place ici.

Voila a quoi ressemble un combat contre des Pnj avec Phantom.

Grâce à sa capacité a straffe rapidement les Pnj n'ont quasiment aucune chance de vous toucher. Coupler d'un viseur parfait du à c'est armes les PNJ ne peuvent que dérouté face à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Nouveau
Lucario


Nombre de messages : 20
Age : 29
Ou habitez-vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 08/08/2015

Nouveau manuel du combattant? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manuel du combattant?   Nouveau manuel du combattant? Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 15:42

huh...

Je ne vois pas à quel moment tu straffe enfaite, je vois juste que t'es en coupure moteur, et tu straffe pas, car ça annulerai la coupure moteur. Je t'assure je t'ai pas vu straffer, j'ai pas vu de différence entre ça et ma façon de jouer, à part que toi tu sais viser contrairement à moi, et que moi pour buter un seul Ventelor il me faut 3x plus de temps que ce que tu as pris pour tous les avoir. Et encore... quand j'en bute un, les autres me finissent car je suis a court de nano/batterie


Dernière édition par Lucario le Ven 14 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lequotidienpokemon.psim.us/
Tau37
Nouveau
Tau37


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2015

Nouveau manuel du combattant? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manuel du combattant?   Nouveau manuel du combattant? Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 22:08

Tout simplement car je straffe en permanence. Je straffe quand j'utilise la post combustion ce qui me permet de tourner aussi vite autour du PNJ . C'est spécifique au nouveau chasseur . Sinon regarde bien a 22seconde 27seconde je fait un straffe pour tourner dans l'autre sens . Effectivement c'est difficile a voir si je ne montre pas ce que cela donne sans xD . Entre  22 et 27 seconde j'utilise dpnc le straffe gauche pour mieux tourner a droit au début  puis je lance le straffe droit pour tourner a gauche brusquement .  Entre 42 et 44 seconde tu peux voir mon vaisseau dévier a droite brusquement et encore a 1min 01 a 1min 04 , 1min 23 a 1min 30 . Le reste du temps je straffe en permanence donc cela ne ce voie pas vraiment . Je t'ai donner les temps ou tu peux les apercevoir facilement .

- entre 22 - 27 sec
- entre 42 - 44 sec
- entre 1min - 1min 4 sec
- entre 1min 23sec - 1min 30 sec
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Nouveau
Lucario


Nombre de messages : 20
Age : 29
Ou habitez-vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 08/08/2015

Nouveau manuel du combattant? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manuel du combattant?   Nouveau manuel du combattant? Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 1:18

je viens de vérifier et je t'assure que je ne remarque absolument rien ! Pour moi tu fais la même chose tout le long de la vidéo, alors comment veux-tu que je vois une quelconque différence ? aux endroits que tu m'as indiqué ya rien qui change, je vois rien du tout je t'assure


Dernière édition par Lucario le Ven 14 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lequotidienpokemon.psim.us/
Tau37
Nouveau
Tau37


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2015

Nouveau manuel du combattant? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manuel du combattant?   Nouveau manuel du combattant? Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 1:20

Voila une autre vidéo ou je les affronte sans l'utilisation du straffe je suis obliger de les attaquer en avançant en ligne droite . Ou de bien anticiper avec ma coupure de moteur ma liberté de mouvement et bien plus basse. Mon efficacité en combat s'en trouve réduite. Je fini même par perdre mon bouclier.


Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Nouveau
Lucario


Nombre de messages : 20
Age : 29
Ou habitez-vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 08/08/2015

Nouveau manuel du combattant? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manuel du combattant?   Nouveau manuel du combattant? Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 4:39

je vois bien la différence à présent, et elle est bien flagrante.

dans la première vidéo tu reste éloigné des pnj en te deplaçant sur les cotés a toute vitesse (mais la vitesse de rotation pour moi est la meme), ce qui te permet de les bombarder à distance si tu vise bien, mais c'est pas possible de distinguer que c'est du straff, moi j'aurai pris ça pour de la coupure moteur tout le long car ça fait une ligne droite.

dans la deuxième vidéo tu as tendance à trop les coller au cul, mais même si tu accélère et t'arrête régulièrement, c'est pas du tout bon, car t'es vulnérable a cause des pnj qui iront se placer derrière toi, comme t'as pu le voir a ton bouclier qui tombait. les coller c'est bien, mais faut pas trop être une cible de choix pour les autres :/

moi je ne straffe pas car je ne maitrise pas la technique et j'ai trop de mal avec ce truc, mais je bouge énormément et suis très difficile à atteindre. Je ne suis pas puissant mais je suis difficile à atteindre, il est là mon point fort. (à condition bien sûr que l'ennemi ne soit pas surpété comme les ventelor ou la zone critique...)


Dernière édition par Lucario le Ven 14 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lequotidienpokemon.psim.us/
~Diamond
Nouveau
~Diamond


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2015

Nouveau manuel du combattant? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manuel du combattant?   Nouveau manuel du combattant? Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 13:02

Pour voir si il straffe  tu peux regarder la jauge qui est à 99% en bas à chaque fois qu'il utilise la propulsion latérale.

Oh wait, non regarde les contrails en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
Lucario
Nouveau
Lucario


Nombre de messages : 20
Age : 29
Ou habitez-vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 08/08/2015

Nouveau manuel du combattant? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manuel du combattant?   Nouveau manuel du combattant? Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 15:12

contrails ? C'est quoi ce truc ? jamais entendu parler ._.

PS : ta couleur bleu ciel, elle se met toute seule ou tu la met manuellement a chaque message ?


Dernière édition par Lucario le Ven 14 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lequotidienpokemon.psim.us/
Tau37
Nouveau
Tau37


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2015

Nouveau manuel du combattant? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manuel du combattant?   Nouveau manuel du combattant? Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 22:53

les 99% c'est plus visible que les contrails ici les contrails sont tes lignes de trajectoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Diamond
Nouveau
~Diamond


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2015

Nouveau manuel du combattant? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manuel du combattant?   Nouveau manuel du combattant? Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 1:50

Lucario a écrit:
contrails ? C'est quoi ce truc ? jamais entendu parler ._.

PS : ta couleur bleu ciel, elle se met toute seule ou tu la met manuellement a chaque message ?

Ce sont les lignes qui sortent du bout des ailes un peu à l'image des trainées de vapeurs sur les avions, tu vois le truc ?

Sinon oui la couleur je la fait avec l'éditeur de message du forum, c'est joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
Lucario
Nouveau
Lucario


Nombre de messages : 20
Age : 29
Ou habitez-vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 08/08/2015

Nouveau manuel du combattant? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manuel du combattant?   Nouveau manuel du combattant? Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 18:37

ouais je vois le truc oui

pour les couleurs, je veux dire, c'est a faire manuellement a chaque message, ou c'est a configurer quelque part juste une seule fois ? Parce que j'ai déjà cherché sans jamais trouver.


Dernière édition par Lucario le Jeu 13 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lequotidienpokemon.psim.us/
~Diamond
Nouveau
~Diamond


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2015

Nouveau manuel du combattant? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manuel du combattant?   Nouveau manuel du combattant? Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 22:50

Lucario a écrit:
ouais je vois le truc oui

pour les couleurs, je veux dire, c'est a faire manuellement a chaque message, ou c'est a configurer quelque part juste une seule fois ? Parce que j'ai déjà cherché sans jamais trouver.

C'est à chaque message qu'il faut mettre la couleur, c'est pas un problème avec l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://osiffreelancer.forumperso.com/h1-accueil-homlt-adventuary
Lucario
Nouveau
Lucario


Nombre de messages : 20
Age : 29
Ou habitez-vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 08/08/2015

Nouveau manuel du combattant? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manuel du combattant?   Nouveau manuel du combattant? Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 23:48

okay merci Smile

bon on stop le hors sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lequotidienpokemon.psim.us/
Tau37
Nouveau
Tau37


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2015

Nouveau manuel du combattant? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manuel du combattant?   Nouveau manuel du combattant? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 8:49

rédaction des 3 première partie théoriques (fautes à corriger ) . http://osiffreelancer.forumperso.com/t429-astuce-manuel-du-combattant
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Nouveau
Lucario


Nombre de messages : 20
Age : 29
Ou habitez-vous ? : Quelque part
Date d'inscription : 08/08/2015

Nouveau manuel du combattant? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manuel du combattant?   Nouveau manuel du combattant? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 20:17

Voici quelque chose que j'ai filmé l'autre jour dans le système Nova. Dans la première vidéo, je ne straffe pas. Dans la deuxième, je straffe. Vous voyez la différence ? Le straffe n'est pas fait pour moi ça c'est clair !



Revenir en haut Aller en bas
http://lequotidienpokemon.psim.us/
Contenu sponsorisé





Nouveau manuel du combattant? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau manuel du combattant?   Nouveau manuel du combattant? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau manuel du combattant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau matériaux vaissseau (design)
» Nouveau Look pour ton PC
» nouveau patch
» Petit nouveau
» Un nouveau jeu stargate en preparation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres :: 

.::Discution Libre::.

 :: La Taverne Nocturne (Hips*...)
-
Sauter vers: