Forum des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flood-Party

Aller en bas 
+5
transleader
Dark-angel
Trent
robin
DeltaXtrem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 8:47

ouai je pense que sa serait une bonne idée Wink ou alors un defi exemple : essayer de dépasser les ...... messages du forum Cool pour la date a vous de voir le week-end pour moi sa peut aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
robin
Pilote Avancé
Pilote Avancé
robin


Nombre de messages : 160
Ou habitez-vous ? : pres d'un bar
Date d'inscription : 14/11/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 14:09

Si si moi je suis au bar, lequel bonne question, a vous de chercher pour me trouver.

joie flood divers
Revenir en haut Aller en bas
http://astrosurf.com/floriastro/
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 16:30

Alors voila une nouvelle flood party mais cette fois plus longue héhé Cool

Elle dura de maintenant jusqu'au samedi 11 à minuit (heure métropolitaine) affraid mais avec cette fois ci un theme et un defi Wink

Le Défi : dépasser les 2750 messages sur le forum

Theme : Role Play

Les regles n'ont pas changer chaque participants devra poster au moins 13 messages (sachant que pour pouvoir poster un message, il faut qu'un autre ai poster avant,pour pas que vous alignez les 13 messages d'affilés)

Allez bonne chance a tous et GOO !!!! affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
robin
Pilote Avancé
Pilote Avancé
robin


Nombre de messages : 160
Ou habitez-vous ? : pres d'un bar
Date d'inscription : 14/11/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 16:43

Je me lance a L'assaut avec mon fiert destrier :cartoon87:

mon missile ne vas pas rater sa cible le l'ai sur mon diver

Garde a vous car j'arrive au bar joie

le :BL: en poche pour ouvrir les bouteille

si demain vous vous senter coome sa compreser c'est peut etres parce que trop rire

ou trop bue
Revenir en haut Aller en bas
http://astrosurf.com/floriastro/
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 16:44

Alors qu'est-ce que le Role Play :

1° _ Le jeu de rôle (rôle play) consiste à jouer un personnage (un rôle) comme un acteur peut le faire. Ce qui fait que le jeu de rôle est un jeu c'est qu'il n'y a pas de script ! Vous devez décider ce que votre personnage fera et ce qui arrivera ensuite sera le résultat de cette action. C'est comme une sorte de théâtre interactif… Le jeu de rôle est depuis longtemps utilisé par les avocats pour préparer leur plaidoirie devant la cour, et aussi par les hommes d'affaire pour prévoir "ce qui pourrait arriver" durant des négociations.

2° _ C'est très simple : chaque personne incarne un personnage dans un monde imaginaire et préconstruit. Il fait évoluer ce personnage en interagissant au moyen de l'écriture avec les autres personnages.
Des événements se créent également et votre personnage est libre ou non d'y participer.
En deux mots, le Role Play c'est le plaisir de l'écriture.

3° _ Cet anglicisme récurrent dans le domaine du Jeu de Rôles se traduit littéralement par "Jeu de son Rôle"! Il s'agit d'une phase spécifique du jeu durant laquelle le Joueur interprète son Personnage comme s'il était lui. A ce moment, les descriptions tout comme les conversations ne se font plus à la troisième personne du singulier mais bien à la première personne. On pourra comparer le Roleplay au théâtre d'improvisation.

Etc.... je vais m'arretez la pour aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
robin
Pilote Avancé
Pilote Avancé
robin


Nombre de messages : 160
Ou habitez-vous ? : pres d'un bar
Date d'inscription : 14/11/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 16:53

Vous connaisser tous coktail man
oui, vous m'avez reconnus, alors se soir je vous propose.

Bin euh, a l'aide j'ai oublier, y a quelqu'un pour maider

Vilco, vient m'aider, peut etres que tes pulse cheater pourrait m'aider a me rappeller.

est ce que je vais me rappeller ou pas, vous le serais prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrosurf.com/floriastro/
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 16:55

Si c'est la biere qui t'a rendu comme ca si tu en boit sa ne devrait pas changer quelques choses ou alors sa va carement s'empiré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
robin
Pilote Avancé
Pilote Avancé
robin


Nombre de messages : 160
Ou habitez-vous ? : pres d'un bar
Date d'inscription : 14/11/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 17:00

Non, avec la biere pas de risque, le seul que je connaisse, c'est celui de la suppression de point si les flicouner de Sirius me prennent au volant de mon Raven la biere dans la main.

je me rappele,
j'etait accouder au bar lorsque Delta se pointa.
Il me dit ton Cocktail a l'air sympa, et je lui reponda
il a l'air sympas mais tu n'en auras pas.

quelle fut sa reponse, vous le serais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://astrosurf.com/floriastro/
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 17:09

A ce moment Delta venais de se souvenir qu'un raid contre les ventelors avait était organisé mais comme tout pilote kamikaze le savait piloter a jeun se n'était pas bon en effet cela vient d'une leçons apprise au temple des milles et milles bières : Avant chaque combat toujour se prendre au moin un tonneaux de bière voir plus, bien sur vous verrez des milliers d'adversaires alors qu'ils ne sont que un mais ils n'arriveront jamais a vous touchez donc Delta s'empressa de demander un de ses merveilleux cocktail a robin (cocktail de robin = minimum 10 tonneaux de bière) mais malheuresement robin les avait tous fini alors plus d'une seule solution les faire par soit meme a la facon kamikaze Laughing

Delta arrivera t-il a faire son cocktail ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
Dark-angel
Pilote
Dark-angel


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 18:04

Le Sage Dark-angel (la voix des enfers et du ciel) était couché sous son Raven entrain de réparer les dernier séquels de sa dernière sorie. Pour lui hors de question de laisser la réparation a un étranger il faisait tout lui même. Il allais bientôt repartir avec son Tempest pour une livraison de cardamine destination top secrete (son transport étant illégal les voyages étaient très sécurisés).

Soudain le spectrophone s'aluma c'était le chef de jour de l'Escadron Ultimate.

-Il nous faut des renforts nous préparons un raid contre les Ventelors! Peut-tu te joindre a nous?

Le sage peu habitué a ce genre de requettes (on le consultait en général pour des question diplomatiques avec les autres guildes ou quand un pilote avait le caffard ou encore pour la préparation pscologique des pilotes avant le combat et des jeunes recrues) resta silencieux .....
Revenir en haut Aller en bas
robin
Pilote Avancé
Pilote Avancé
robin


Nombre de messages : 160
Ou habitez-vous ? : pres d'un bar
Date d'inscription : 14/11/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Mar - 20:47

Biensur que Delta arriveras a faire son cocktail.

Coktail man, venait de lui en creer un en express rien que pour lui

le D.E.L.T.A

un jolie cocktail d'un litre mais buvable en plusieurs fois pour les non initié a cette boisson.

1/5 de Dah chiu: Eau-de-vie chinoise très forte et sucrée à base de sorgho et de blé, produite le Sichuan et le Guizhou.

1/5 d'un Everclear: Alcool de grain quasiment pur titrant 95°.

1/5 de Lune de miel
: Crème de rhum parfumée à la fleur d'orchidée titrant 24° et élaborée à la Reunion.

1/5 de Tequila
: c'est une eau-de-vie obtenue par distillation des fruits fermentés de l'agave récoltés dans une région délimitée située au coeur du Mexique.

1/5 d'Absenthe

A boire avec beaucoup de moderation hors combat contre les Ventelors.

Il facilite le massacre de Ventelors, mais occasionne aussi des degat colateraux.
Si le coeur lui en dit il le feras peut etres decouvrir a d'autres

Le Grand Combattant Delta survivras t'il a sa premiers prise de DELTA
Vous le serait tres prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrosurf.com/floriastro/
Dark-angel
Pilote
Dark-angel


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mar - 17:43

Un moment il pensa a ce que la cargaison de cardamine lui raporterais. Il gagnerais alors suffisement pour reffaire le dojo abimé par plusieurs année de combat quotidien, où les différents élèves qui passaient par son école n'épargnaient ni leurs adverssaires ni les murs de la batisse.

Mais d'un revers de la main il balaya cette idée. Pour une fois qu'il ne sortirais pas seul faire un combat, en général payé misère, il n'allait pas laisser passer l'occasion!!!

En plus avec l'Escadron Ultimate!!

Non!! il ne laissera pas passer une telle chance!!..........
Revenir en haut Aller en bas
robin
Pilote Avancé
Pilote Avancé
robin


Nombre de messages : 160
Ou habitez-vous ? : pres d'un bar
Date d'inscription : 14/11/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mar - 4:17

Oui, un bon combat avec l'EU, rien de tel
Revenir en haut Aller en bas
http://astrosurf.com/floriastro/
Dark-angel
Pilote
Dark-angel


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Mar - 11:39

Immédiatement, il donna son accord.

Il prit congé et alla se préparer.

Il instala 2 toneaux de Dread Bière a l'arrière de son raven il y glissa les 2 pailles qui lui permettrais de la boire. Puis, il se fit une bonne roulée a la cardamine et la fuma en méditant le combat a venir. .....
Revenir en haut Aller en bas
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 11:17

Apres avoir fini tous ses cocktails Delta alla enfin au raid organisé contre les Rasors affraid

Survivra t-il ? plus d'information dans le prochain épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
transleader
Pilote Confirmé
transleader


Nombre de messages : 363
Ou habitez-vous ? : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mar - 18:48

Attendez c moi qui fait le jingle Razz


TADAM !!!


Eh maintenant, voici un nouvel épisode de votre série préférée, la célèbre saga spaciale :

[Ombre]-Studio, avec la participation de CNN Sirius Universe,
PRESENTE :

cheers LES AVENTURIERS DE SIRIUS cheers


toudoudoudouuuuuum farao
Revenir en haut Aller en bas
Dark-angel
Pilote
Dark-angel


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 17:09

Pendant ce temps le petit lapinou ce promenais dans la garigue.
Il avait envie de manger un bon steak.
Il alla donc voir le genie de la lampe (il s'était fait virré de sa lampe a huile et habitait maintenant dans une boite de conserve laquelle avait abrité jadis un couple de sardine.)
Arrivé au domicile du génie il dégagea l'oppercule grace a l'ouverture facile, (bénie soit celui qui l'a inventé, cette ouverture facile) le genie en sorti et
STOPMAIS VOYONS CE N'EST PAS LA BONNE HISTOIRE!!!!!
Ah bon? oups excusez moi.....

Bon donc après avoir fumé son machin coco , XXXXX XXXX XXX XXXXXXX XXX XXX XXXXXXX XXXXXX XXXXX XXXXXXXXXX
XXXXX XXXXXXX XXXXXXXXX XXXXX XXXXX XXXXXX XXXXXXX XXX XXXXX XXXX XXXXXX XXXXXXXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXXXXXX XXXXXX XX
excusez, mais il a aussi le droit à un moment d'intimité.


après ca, Il sauta sa femme dans son Raven et il décola au septième ciel pour le combat.......
Revenir en haut Aller en bas
transleader
Pilote Confirmé
transleader


Nombre de messages : 363
Ou habitez-vous ? : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 20:06

Que voulez vous... il est prouvé scientifiquement que la cardamine augmente de façon considérable le taux d'hormones dans le sang lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-angel
Pilote
Dark-angel


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 20:26

Il volla pendant 8 jours et 3 nuit (vous savez dans l'espace rien n'est pareil) avant de rejoindre le point de rendez-vous avec l'Escadron Ultimate.

Arrivé là, tous ensembles, ils se prirent une dernière cuite a la binouse avant de foncer tête baissé vers leur ultimate point de route.

Et là, LE COMBAT : ..........
Revenir en haut Aller en bas
transleader
Pilote Confirmé
transleader


Nombre de messages : 363
Ou habitez-vous ? : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mar - 20:49

La suite... Apres la PUB ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dark-angel
Pilote
Dark-angel


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 18:35

Version son et immages :
vaiso Wiiiiiizzzzzz missile BOUM explosion TACATACATAC asasin TACATACATAC asasin TACATACATAC asasin TACATACATAC asasin TACATACATAC asasin TACATACATAC asasin PANPAN asasin TACATACATAC asasin TACATACATAC asasin TACATACATAC asasin PANPAN asasin


Deuxième passage encore plus sanglant :

Wiiiiiiizzzz missile BOUMM explosion Wiiiiiiizzzz missile BOUMM explosion Wiiiiiiizzzz missile BOUMM explosion Wiiiiiiizzzz missile BOUMM explosion Wiiiiiiizzzz missile BOUMM explosion Wiiiiiiizzzz missile BOUMM explosion Wiiiiiiizzzz missile BOUMM explosion Wiiiiiiizzzz missile BOUMM explosion
Revenir en haut Aller en bas
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 3:57

ben voila la Flood Party est terminé est le gagnant est (roulement de tambour) Dark-Angel qui dépasse notre ancien gagnant robin de 1 message

Classement :

1° Dark-angel Arrow 6 messages

2° Robin Arrow 5 messages

3° Delta Arrow 4 messages

4° Hushoutianshen Arrow 3 messages

Merci aux participants et voila ton prix Dark-angel Wink Arrow

Flood-Party - Page 5 Championfloodparty29qa
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
transleader
Pilote Confirmé
transleader


Nombre de messages : 363
Ou habitez-vous ? : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Mar - 12:14

cheers Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark-angel
Pilote
Dark-angel


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2005

Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Mar - 20:00

MERCI!!!!!!!Et n'oubliez pas!!!!
Un floodeur sachant flooder sans ordinateur est un sacré floodeur
flood flood flood flood flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood-Party - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood-Party
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FLOOD PARADISE
» kes tu pense de ce flood k@t?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres :: 

.::Discution Libre::.

 :: La Taverne Nocturne (Hips*...)
-
Sauter vers: