Forum des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Flood-Party

Aller en bas 
+5
transleader
Dark-angel
Trent
robin
DeltaXtrem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark-angel
Pilote
Dark-angel


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:35

ET!!!!!!!!
ATTENDEZ MOI !!!!!!!!!
JE VEUT AUSSI PARTICIPER!!!!!!!!
C'EST PAS PARCE QUE JE TRAVAIL LA NUIT QUE JE PEUT PAS POSTER LE JOUR!!!!!!!!!!

:ordi: lol aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Administrateur
Trent


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 20:06

scratch alala vous avez rien dautres de mieux a ffaire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-angel
Pilote
Dark-angel


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 20:12

Plus y a de gruière moins y a de gruière parceque:
Plus y a de gruière plus y a de trous
Plus y a de trous moins y a de gruière
Conclusion : +ya de gruière -ya de gruière

C.Q.F.D.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 4:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
Trent
Administrateur
Trent


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 12:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-angel
Pilote
Dark-angel


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 15:36

QU'EST-CE QUE LE FLOOD Question


Le flood : en français flood veut dire déluge / innondation
c'est donc un therme qui attrait a une présence abondante (de texte ici en loccurence).

Le flood peut être utilisé soit par pure décone soit par intéret : c.à.d. que la montagne de texte peut cacher des information ultra confidentielle pour qui saura les déchiffrer. Il peut aussi servir à satturer une boite de messagerie ou tout ce qui pourra le contenir.

Enfin le flood peut dans des cas plus rare permettre d'insisster sur un mot; une phrase; ou autre en le repetant de manière insistive.
Voila maintenant vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Administrateur
Trent


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 15:46

cool merci pour ce tres bon exposé sur le FLOOD a ne pas confondre avec FOOD, en anglais qui es la nourriture.
Je te met 19,5/20 pour ce brillant exposé d ederniere minute...

Allez promis j'arrete de fumer mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
transleader
Pilote Confirmé
transleader


Nombre de messages : 363
Ou habitez-vous ? : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 15:51

Je vois pas du tout où cette montagne de texte cache des informations ultraconfidentielles mouah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Administrateur
Trent


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 15:58

La mort c'est le meilleur moment de la vie, c'est pour sa qu'on la garde pour la fin ^^
-------------------------------------------------------------------------------
Verre vide..j'te plaint, verre plein..j'te vide


joie biere
Revenir en haut Aller en bas
Dark-angel
Pilote
Dark-angel


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Gangné   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 16:16

Voila pour exemple un extrait de la bible qui reste un des livre les plus utilisé enespionage et en observant bien tu verra un mot caché dans le texte si tu le trouve écrit!!!!( Pour le moment je donne pas d'indice)
scratch scratch scratch

Rm 2:1- Aussi es-tu sans excuse, qui que tu sois, toi qui juges. Car en jugeant autrui, tu juges contre toi-même : puisque tu agis de même, toi qui juges,
Rm 2:2- et nous savons que le jugement de Dieu s'exerce selon la vérité sur les auteurs de pareilles actions.
Rm 2:3- Et tu comptes, toi qui juges ceux qui les commettent et qui les fais toi-même, que tu échapperas au jugement de Dieu ?
Rm 2:4- Ou bien méprises-tu ses richesses de bonté, de patience, de longanimité, sans reconnaître que cette bonté de Dieu te pousse au repentir ?
Rm 2:5- Par ton endurcissement et l'impénitence de ton cœur, tu amasses contre toi un trésor de colère, au jour de la colère où se révélera le juste jugement de Dieu,
Rm 2:6- qui rendra à chacun selon ses œuvres :
Rm 2:7- à ceux qui par la constance dans le bien recherchent gloire, honneur et incorruptibilité : la vie éternelle ;
Rm 2:8- aux autres, âmes rebelles, indociles à la vérité et dociles à l'injustice : la colère et l'indignation.
Rm 2:9- Tribulation et angoisse à toute âme humaine qui s'adonne au mal, au Juif d'abord, puis au Grec ;
Rm 2:10- gloire, honneur et paix à quiconque fait le bien, au Juif d'abord, puis au Grec ;
Rm 2:11- car Dieu ne fait pas acception des personnes.
Rm 2:12- En effet, quiconque aura péché sans la Loi, périra aussi sans la Loi ; et quiconque aura péché sous la Loi, par la Loi sera jugé ;
Rm 2:13- ce ne sont pas les auditeurs de la Loi qui sont justes devant Dieu, mais les observateurs de la Loi qui seront justifiés.
Rm 2:14- En effet, quand des païens privés de la Loi accomplissent naturellement les prescriptions de la Loi, ces hommes, sans posséder de Loi, se tiennent à eux-mêmes lieu de Loi ;
Rm 2:15- ils montrent la réalité de cette loi inscrite en leur cœur, à preuve le témoignage de leur conscience, ainsi que les jugements intérieurs de blâme ou d'éloge qu'ils portent les uns sur les autres...
Rm 2:16- au jour où Dieu jugera les pensées secrètes des hommes, selon mon Évangile, par le Christ Jésus.
Rm 2:17- Mais si toi, qui arbores le nom de Juif, qui te reposes sur la Loi, qui te glorifies en Dieu,
Rm 2:18- qui connais sa volonté, qui discernes le meilleur, instruit par la Loi,
Rm 2:19- et ainsi te flattes d'être toi-même le guide des aveugles, la lumière de qui marche dans les ténèbres,
Rm 2:20- l'éducateur des ignorants, le maître des simples, parce que tu possèdes dans la Loi l'expression même de la science et de la vérité...
Rm 2:21- eh bien ! l'homme qui enseigne autrui, tu ne t'enseignes pas toi-même !
Rm 2:22- tu interdis l'adultère et tu commets l'adultère ! tu abhorres les idoles, et tu pilles leurs temples !
Rm 2:23- Toi qui te glorifies dans la Loi, en transgressant cette Loi, c'est Dieu que tu déshonores,
Rm 2:24- car le nom de Dieu, à cause de vous, est blasphémé parmi les nations, dit l'Écriture.
Rm 2:25- La circoncision, en effet, te sert si tu pratiques la Loi ; mais si tu transgresses la Loi, avec ta circoncision, tu n'es plus qu'un incirconcis.
Rm 2:26- Si donc l'incirconcis garde les prescriptions de la Loi, son incirconcision ne vaudra-t-elle pas une circoncision ?
Rm 2:27- Et celui qui physiquement incirconcis accomplit la Loi te jugera, toi qui avec la lettre et avec la circoncision es transgresseur dé la Loi.
Rm 2:28- Car le Juif n'est pas celui qui l'est au-dehors, et la circoncision n'est pas au-dehors dans la chair,
Rm 2:29- le vrai Juif l'est au-dedans et la circoncision dans le cœur, selon l'esprit et non pas selon la lettre : voilà celui qui tient sa louange non des hommes, mais de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Administrateur
Trent


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 19:42

GAG
Revenir en haut Aller en bas
Dark-angel
Pilote
Dark-angel


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 21/12/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 19:48

Visiblement tu as trouvé le truc mais il te manque encore 2 lettres

bref.... tout ça pour dire que quand on veut cacher qqch ds un flood on peut le faire

C.Q.F.D. huhsou tongue 8-P
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Administrateur
Trent


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 19:58

GAGNé
Revenir en haut Aller en bas
transleader
Pilote Confirmé
transleader


Nombre de messages : 363
Ou habitez-vous ? : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 20:03

Et pis d'abord c moi qui di CQFD d'habitude ein ! En tout cas je pense pas que la CIA inclu ses messages secrets dans un morceau de bible ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
robin
Pilote Avancé
Pilote Avancé
robin


Nombre de messages : 160
Ou habitez-vous ? : pres d'un bar
Date d'inscription : 14/11/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 20:28

sa devient philosophique tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://astrosurf.com/floriastro/
transleader
Pilote Confirmé
transleader


Nombre de messages : 363
Ou habitez-vous ? : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 0:41

D'ailleurs, j'ai une dissert de philo là... C'est "La recherche du bonheur est-elle nécessairement immorale?"

Qu'en dites vous?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
robin
Pilote Avancé
Pilote Avancé
robin


Nombre de messages : 160
Ou habitez-vous ? : pres d'un bar
Date d'inscription : 14/11/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 1:26

Delta envoie une bouteille, a moins que tu les ai toute bue
Revenir en haut Aller en bas
http://astrosurf.com/floriastro/
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 6:07

Non non pas toute bue tkt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
Trent
Administrateur
Trent


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 13:53

menteurrrrrrrrrrrrr!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 14:33

Mais non pour te le prouver je vais souffler dans un ballon preter par les Flics affraid ............ j'ai rien dit où est la sortit ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
transleader
Pilote Confirmé
transleader


Nombre de messages : 363
Ou habitez-vous ? : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 17:01

Qui c qu'a gagné finalement? Robin? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Trent
Administrateur
Trent


Nombre de messages : 236
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 20:56

Oui c robin

cheers Hippipipp Robin Ouiassssssssssss!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
transleader
Pilote Confirmé
transleader


Nombre de messages : 363
Ou habitez-vous ? : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 23:39

C'est quoi le kdo? La médaille du flood? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeltaXtrem
Administrateur
DeltaXtrem


Nombre de messages : 1100
Ou habitez-vous ? : Dans l'Ombre près a attaquer !!
Date d'inscription : 20/08/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 5:30

haha voila ton petit cadeau tu peut l'acrocher dans ton quartier si tu veut Laughing

Flood-Party - Page 2 Championdelafloodparty19pi

Y'aura d'autres Flood Party ne vous inquitez pas Razz


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-freelancer.forumactif.com
robin
Pilote Avancé
Pilote Avancé
robin


Nombre de messages : 160
Ou habitez-vous ? : pres d'un bar
Date d'inscription : 14/11/2005

Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 5:40

Merci, je remmetrais mon titre en jeu lors de la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
http://astrosurf.com/floriastro/
Contenu sponsorisé





Flood-Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood-Party   Flood-Party - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood-Party
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD PARADISE
» kes tu pense de ce flood k@t?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ombres :: 

.::Discution Libre::.

 :: La Taverne Nocturne (Hips*...)
-
Sauter vers: